89 Avenue Saint-Exupéry
31400 Toulouse
05 61 80 21 55
49 Route de Fronton
31140 Aucamville
05 62 47 18 99

Appartement T2, 42.40 m²

< Retour
  • Prix
  • 139 100
gallery loader

Appartement 42.4 m² - 2 Pièces - Toulouse (31100)

Ref 4452SCi
Partager cette offre
+1
Description de l'offre

VENDU LIBRE Toulouse Saint Simon .Dans une résidence récente au premier étage, venez découvrir ce T2 lumineux de 42.40m² avec un balcon de 15.55 m². Appartement exposé Sud-Est, sans vis à vis. Le logement dispose d'une entrée, une pièce de vie d'environ 19.06 m² avec cuisine équipée et une salle de bains avec WC. Deux place de parking en sous-sol vient compléter le bien. Arrêt de bus à 50 mètres de la copropriété. Diagnostics de Performance Energétique en attente Charges annuelles en attente Copropriété de 67 lots. Proche Cugnaux, base de la Ramée, Portet sur Garonne. A SAISIR !!

Diagnostics de performance énergétique
DPE
DPE
DPE ANCIENNE VERSION
Descriptif du bien

Code postal 31100


Surface habitable (m²) 42,40 m²


Surface loi Carrez (m²) 57,64 m²


Nombre de chambre(s) 1


Nombre de pièces 2


Etage 1


Ascenseur OUI


Nb de salle de bains 1


Terrasse OUI


Exposition SUD-EST


Quartier Saint simon


Copropriété OUI


Lot n° 67


Prix de vente honoraires TTC inclus 139 100 €


Prix de vente honoraires TTC exclus 130 000 €


Honoraires TTC à la charge acquéreur 7 %


Cette annonce vous intéresse ?
* Champs obligatoires

* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr 
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.